Aller au contenu Passer au pied de page
Plus sur

Votre revenu de location

Combien puis-je gagner par la location de ma maison de vacances à travers NOVASOL?

Vos retours dépend d'un large éventail de facteurs tels que l'emplacement, le standard et les installations à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison de vacances. Le nombre de semaines que vous faites de votre propriété est également important pour votre revenu de location. Nous faisons une prévision réaliste fondée sur les installations et de vos souhaits pour les périodes de location. Nous pouvons également vous conseiller sur la façon de faire de votre maison de vacances encore plus compétitif dans le marché de la location. Cela peut entraîner de petites à de plus grands investissements dans lesquelles nous pouvons également préciser la façon dont beaucoup de retour supplémentaire, il est.

Combien de Commission est chargée?

Propriété Invest s'engage avec vous un propriétaire de la taxe sur qui a 14,5% de Commission est déduite.

Comment et quand puis-je être payé?

Vous recevrez votre net de frais de location par virement bancaire directement à votre numéro de compte en banque. Le paiement est effectué le mois suivant la réservation faite. Par exemple: les réservations pour le mois de juillet sont payés en août.

Qu'advient-il de mon paiement si mes invités annuler leur réservation?

Si un client annule une réservation confirmée dans un certain nombre de jours avant l'heure prévue de leur arrivée, nous allons couvrir 100% de la perte de prix de location.

Comment savoir si je suis le juste prix pour la location de la propriété?

Basé sur notre expérience comparables, avec des maisons de vacances et une vaste analyse de marché, nous déterminons la saison des prix qui conviennent le mieux à votre maison de vacances. Nous suivons continuellement de vacances les tendances de partout dans le monde et d'utiliser les connaissances et l'expérience que Novasol a construit depuis plus de 50 ans dans l'industrie pour s'assurer que votre maison de vacances est aussi compétitif que possible, y compris le bon rapport qualité-prix.
Plus sur

VERHUREN VIA LA PROPRIÉTÉ INVESTIR/NOVASOL

Quelle est la différence entre la location de ma maison de vacances à travers NOVASOL/bien Investir et de faire vous-même?

La location de votre maison de vacances prend beaucoup de temps et d'efforts. Il exige beaucoup de l'administration, de la détermination d'un niveau de prix approprié lors d'une location de saison pour s'assurer que nombre de réservations que possible au meilleur prix, de la promotion de votre maison de vacances à travers de multiples canaux, la gestion des réservations et de la manipulation d'hôtes les questions et les problèmes potentiels avant, pendant et après le séjour et beaucoup plus.Si vous nous choisissez comme votre partenaire de location, nous allons prendre soin de tout cela. En outre, nous nous appuyons sur nos 50 ans d'expérience et une analyse et un aperçu de la fête de marché pour s'assurer que vous avez le meilleur possible expérience de location.

Quand ma maison de vacances-être en ligne après l'accord a été signé?

Après le contrat de location a été signé, il prend généralement de trois à sept jours ouvrables avant votre maison de vacances est en ligne sur notre site web et peut être réservé.

Est NOVASOL / bien INVESTIR adapté pour moi si je ne veux louer ma maison de vacances pour quelques semaines par an?

Il dépend du nombre de semaines et de la période de l'année que vous avez en tête. Contactez-nous pour plus d'informations.

Lorsque nos invités peuvent réserver mes vacances à la maison?

Normalement, notre location de semaines du samedi au samedi, ce qui correspond bien à la volonté d'une cible internationale du groupe. Par exemple, les Allemands aiment arriver un samedi au lieu du vendredi. Si vous voulez répondre à la demande croissante du marché pour plus de flexibilité, vous pouvez également choisir de concepts spécifiques, qui permettent à de plus courtes périodes de séjour et journalier des arrivées et des départs.

Quelle est la durée de l'agence de location contrat valide?

Lorsque vous entrez dans un partenariat avec nous, vous créez un accord qui est valable pour le courant et l'année suivante. Par la suite, le contrat est automatiquement renouvelé pour un an à chaque fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien entendu mettre fin à votre contrat à la fin de chaque période de l'accord.
Plus sur

La Promotion de votre maison de vacances

Qui prend des photos et fait une présentation complète de ma maison de vacances?

Nous nous occupons de tous les aspects de la promotion de votre maison de vacances dans de nombreuses langues sur notre propre site et sur celui de nos nombreuses réservation partenaires. Nous nous occupons de la photographie et de nos rédacteurs de créer une présentation, avec des images de haute qualité, présente votre maison de vacances à optima forma pour les vacanciers.

Où les invités viennent de?

Votre maison de vacances est promu dans le monde entier par le biais de sites web, médias sociaux, la publicité et un réseau de plus de 10 000 réservation partenaires. C'est pourquoi les clients de toute l'Europe et même au-delà de la visite de nos maisons de vacances. Par exemple, ils viennent du Danemark, de l'Allemagne, la France, les pays-bas, la Suède, la Norvège, l'Autriche, la Croatie, l'Italie, l'Espagne, le Royaume-Uni et dans de nombreux autres pays. La destination détermine l'endroit où la plupart des clients viennent de. Par exemple, pour la Destination pays-bas, plus de 70% des clients viennent de l'Allemagne. Un intéressant groupe cible, parce qu'ils ont habituellement réservez tôt, rester plus longtemps et de passer relativement bien à l'échelle locale. En tant que propriétaire d'une maison à NOVASOL, vous avez accès à votre propre propriétaire de la page, où vous pouvez suivre votre location et de voir exactement où vos invités arrivent.
Plus sur

Les réservations et les clients

Ce qui se passe quand ma maison de vacances est réservé?

Vous recevrez une notification par e-mail, sms ou les deux. Vous pouvez trouver les détails de toutes vos réservations sur votre page d'accueil personnelle, à laquelle vous pouvez accéder quand vous louez votre maison de vacances avec nous.

Puis-je conserver les effets personnels dans ma maison de vacances?

Oui, bien sûr. Nous ne vous recommandons de conserver votre propriété privée, dans un contexte marqué et espace clos, placard ou similaire.
Plus sur

L'assurance de votre maison de vacances

Qu'advient-il si un client des dommages-intérêts de ma maison de vacances?

Nous pensons qu'il est important que vous vous sentiez à l'aise lorsque vous louez votre maison de vacances. C'est pourquoi notre assurance habitation donne automatiquement la couverture de NOVASOL propriétaires. L'assurance est en outre à votre propre assurance.

Les propriétaires d'assurance offre *:

* la couverture des dommages physiques à la location de l'hébergement et liés à des biens meubles causée par un NOVASOL invité * couverture en cas de perte de revenus de location, si la réparation du dommage signifie que vous devez annuler des réservations existantes.* couverture avec seulement 135 EUROS de franchise. Les propriétaires d'assurance couvre également la différence en tant que votre propre maison de vacances de l'assurance une blessure et votre franchise est plus de 135 EUR.... et bien plus encore! En outre, avec nos faibles dégâts Concept, nous allons couvrir les coûts des dommages mineurs jusqu'à 135 EUR. De cette façon, vous êtes protégé contre des dommages imprévus et les coûts associés à la location de votre maison de vacances.* Sous certaines conditions

Ne NOVASOL un dépôt pour les clients?

En règle générale, les clients ne paient pas d'arrhes.Nous au lieu de proposer un concept que nous appelons le peu de Dégâts Concept.Cela signifie que si un client accidentellement provoque des dégâts mineurs dans votre maison de vacances au cours du séjour, nous vous rembourserons les frais qui pourront être engagés dans le cadre de la réparation ou de l'achat de nouveaux éléments avec un maximum de 135 EUR par séjour *. Avec ce concept, nous voulons vous protéger de coûts imprévus associés à la mise en location de votre maison de vacances et en même temps éviter à nos clients de quitter un sentiment par la charge de rémunération pour les petits et les atteintes intentionnelles.Le concept sert comme un supplément à notre assurance habitation. Cette assurance couvre beaucoup de dommages à votre maison de vacances et de l'inventaire, si elle a été causée par un NOVASOL d'hôtes où le montant du dommage dépasse 135 EUROS et votre assurance ne couvre pas *.* Sous certaines conditions

Entrer en contact?

Veuillez communiquer avec nous pour une consultation. Nos experts seront heureux de répondre à toutes vos questions et trouver la meilleure solution possible pour le projet que nous puissions vous aider avec.

Property Invest

Chapelle De La Rue 137 / A,
8450 Bredene / Belgique
BE 0769.444.778

Property Invest © 2024. All Rights Reserved.   |    Politique De Confidentialité

fr_FRFR